Logements communaux

visuel logements saint laurent nouan
La commune de Saint-Laurent-Nouan est propriétaire de 90 logements locatifs dont 92% sont des appartements. Depuis le 1er janvier 2017, la gestion locative est réalisée à l’échelle de la Communauté de Communes du Grand Chambord dans le cadre d’un service commun créé avec la mairie. Outre les logements communaux, 101 logements locatifs sociaux sont proposés par le bailleur social Terres de Loire Habitat.

Vous souhaitez faire une demande de logement ?

Pour trouver toutes les réponses à vos questions en vue de réaliser une demande de logement locatif social, rendez-vous sur le site de la Maison de l’Habitat.

Le retrait d’un formulaire et le dépôt de votre dossier de demande de logement peuvent également se faire directement auprès de votre mairie : à l’accueil, au guichet ou par email auprès du service de gestion locative.

A noter : Toute demande déposée à la mairie de Saint-Laurent-Nouan sera valable pour l’ensemble du parc locatif de la commune ainsi que pour l’ensemble du parc social des communes mentionnées sur votre formulaire du fait de sa transmission systématique à l’organisme Terres de Loire Habitat. 

Si vous avez déjà formulé une demande auprès d’un bailleur social, merci de le signaler directement au service de gestion locative afin que votre demande puisse être rapatriée.

Attribution des logements appartenant à la commune de Saint-Laurent-Nouan

Les logements vacants appartenant à la commune de Saint-Laurent-Nouan font l’objet d’attributions en commission.

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×